Le Forum d'Entraide des Terminales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum d'Entraide des Terminales

Le forum d'entraide scolaire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Online] Tournoi

Aller en bas 
AuteurMessage
Kira
Admin Tout Puissant
Kira


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Okinawa
Date d'inscription : 18/01/2007

[Online] Tournoi Empty
MessageSujet: [Online] Tournoi   [Online] Tournoi Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:26

Un petit tournoi de jeux vidéo sur Intenet, ça vous dit ?
Alors oui, je vous vois venir : "Moi je suis un mauvais aux jeux vidéo, je vais me faire lapider ma tronche en 10 secondes". Et vous avez raison ^^ De plus, je sais qu'un certain nombre de personnes de la classe sont assez douées à Counter Strike et compagnie.

[Online] Tournoi Logo

Donc je vous propose un tournoi sur un jeu de golf, fun et mignon, qui répond au doux nom de Albatross 18. Pour jouer, il suffit d'orienter la trajectoire de la balle et d'appuyer sur "Espace", rien de bien compliqué. En plus, vous pouvez y faire de chouettes rencontres : ça va de l'Australien de 15 ans à la Parisienne de 20 ans Laughing

Si vous voulez le tester, commencez par télécharger le jeu ici, puis enregistrez-vous . Et si le tournoi vous intéresse, faites-le moi savoir !

[Online] Tournoi 1168

[Online] Tournoi Albatross18_05120601a_1133844933

[Online] Tournoi Albatross18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pspside.fr
 
[Online] Tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Entraide des Terminales :: Divers :: Suggestions / News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser