Le Forum d'Entraide des Terminales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum d'Entraide des Terminales

Le forum d'entraide scolaire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 thomas dieux de la soulerie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
asse1989
Dieu de la Saoulerie
asse1989


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2007

thomas dieux de la soulerie Empty
MessageSujet: thomas dieux de la soulerie   thomas dieux de la soulerie Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:32

Sam je viens de voir la presentation ke tu av fète de moi : c t nul a chié c pourtant pa ton genre j'attendè mieux de toi tu me décoi

Bon les gens aprè cette courte parentèse just pour dire ke sam est un Dieu je v faire une vrai présentation : c moi thomas.

Pas mal la presentation enfin tjr mieu ke la precedente hein sam
Non serieusement vs me connaisser ts (pr ts les gars de la classe b1 sur et pr les otre on sen fou) dc ca sert un peu a rien ke je me presente
Vs me connaisser d'ailleur assez pr savoir ke se site ne sera pa de tp pr reviser mon bac lol! en effet après un 3.5 en anglai un 605 en math et un 5 a la compo de physique qui en passant ma b1 fè mal o cul je me ss posé qq question sur mon nvo et je vs laisse trouver les rep a ces question ...........

PS : Thomas, oubli pas que je suis admin ici, je peux changer ce que je veux dans tes messages lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Admin Tout Puissant
Kira


Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Okinawa
Date d'inscription : 18/01/2007

thomas dieux de la soulerie Empty
MessageSujet: Re: thomas dieux de la soulerie   thomas dieux de la soulerie Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:38

Rôh... J'avais la flemme de faire une joli présentation pour les menbres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pspside.fr
 
thomas dieux de la soulerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Entraide des Terminales :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser